Grève de Noël !

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

Chers lecteurs du blog,

Vous le savez, c’est une tradition chaque année pour nous de vous offrir un article de Noël, qui est l’occasion de se pencher sur les problématiques juridiques liées à cette fête.

Mais cette année, pour la première fois depuis les débuts du blog, il n’y aura pas d’article en ce sens. Oh, j’ai bien pensé à plusieurs idées, par exemple autour de la grève et de cette fameuse trêve de Noël dont parlent les médias. Cela aurait pu être l’occasion de s’interroger sur les conditions dans lesquelles un employeur peut obliger un salarié à travailler lors de ce jour saint parmi les jours saint.

Mais au final, j’ai décidé de ne rien faire et de faire moi aussi la grève pour protester contre le Macron Noël, qui n’a pas beaucoup gâté ses enfants cette année et n’a pas l’air d’avoir prévu beaucoup de cadeaux pour l’année prochaine.

Qui sait, peut-être est-il un lecteur du blog et renoncera-t-il à ses réformes pour ne pas être frustré du prochain article ?

En attendant, vous pouvez toujours relire les articles des années précédentes si le cœur vous en dit :

Joyeux Noël et joyeuses grèves à tous !!

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

(1 commentaire)

  1. Lol oui tout le monde à droit de faire grêve ! Au moins vous n’embêtez pas les usagers des transports !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.