Participer – Nous contacter

Chers lecteurs, les contributeurs qui participent bénévolement à ce site n'ont malheureusement pas la possibilité de répondre ici à des questions qui appellent des consultations individuelles. Pour des demandes à caractère professionnel, utilisez les coordonnées publiques de l'auteur que vous trouverez, lorsqu'elles existent, sur le site de son université, cabinet, entreprise...

Lecteurs non-juristes, ce formulaire de contact vous permettra de suggérer aux auteurs de traiter un thème qui vous intéresse, de proposer des améliorations pour le site, et plus généralement de nous donner votre avis sur ce blog hors de l'espace des commentaires.

Lecteurs juristes, n'hésitez pas à soumettre vos contributions ou projets de contributions à notre comité de lecture !

* indique un champ requis

(1 commentaire)

    • Steph on 5 janvier 2016 at 9 h 44 min
    • Répondre

    Je viens de lire l’article sur la période d’essai. Fort intéressant! Mais personne ne parle des salariés absents dès le début du contrat: le contrat est signé, mais jamais ils ne se présentent! Difficile de rompre une période d’essai, quand il n’y a pas d’essai professionnel pour juger!
    Alors licenciement me direz-vous? Mais le contrat en question est un CDD, et on ne peut pas dire que l’absence soit si préjudiciable, pour justifier, là encore… Oh le casse-tête!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.